| Si j'étais | |
|
+16Sakura/Rena Ledaï Ellana Caldin Enestyr Latos Nokusa Oxia Freagir Nelgar Raum Lilith Evatear Shinobu Sephiroth Rikku Mibu Micheal Mibu Kalia Garvera Aestus 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalia Bic
Nombre de messages : 658 Age : 30 Localisation : rejeter d'un monde,rejeter de l'autre,j'erre... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Si j'étais Sam 15 Sep - 5:22 | |
| pathétique(mon mot préféré XD )
si j'était un ordi,je serais? | |
|
| |
Micheal Mibu Plume
Nombre de messages : 4047 Age : 30 Localisation : L'internat de Silzer pourquoi? Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Si j'étais Sam 15 Sep - 5:28 | |
| Un portable
Si j'était un objet simbolisant mon accractère je serrait?
(ai pas résister Alésia XD ) | |
|
| |
Rikku Mibu Feuille de Papier
Nombre de messages : 2076 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de toi ! Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Si j'étais Sam 15 Sep - 9:07 | |
| ... euh...un bocal a poisson rouge un coup de poing américain ou des roller
si j'etai une bd je serais ? | |
|
| |
Kalia Bic
Nombre de messages : 658 Age : 30 Localisation : rejeter d'un monde,rejeter de l'autre,j'erre... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Si j'étais Dim 16 Sep - 1:09 | |
| Thorgal
si j'était un fable de La Fontaine,je serais? | |
|
| |
Garvera Aestus Machine à écrire
Nombre de messages : 1679 Age : 30 Localisation : Derriére toi... BOUH! Non, l'autre coté... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Si j'étais Dim 16 Sep - 12:16 | |
| Le corbeau et le renard
Si j'étais un animal fantastique je serais? | |
|
| |
Kalia Bic
| Sujet: Re: Si j'étais Dim 16 Sep - 12:42 | |
| euh,la bestiole avec la tête de lion,une queue de serpent et un corps de chèvre... si j'était un dieu ou une déesse de la mythologie grecque,romaine ou égyptienne,je serais? | |
|
| |
Micheal Mibu Plume
Nombre de messages : 4047 Age : 30 Localisation : L'internat de Silzer pourquoi? Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Si j'étais Dim 16 Sep - 12:55 | |
| Euuuu... Mars ou Vénus (ou peut être pluton XD) nan sans dec je pense que je serait... Adés ou Ermes | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de toi ! Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Si j'étais Lun 17 Sep - 9:59 | |
| ta oubliez de mettre la question... -_-'
si tu etait une console vidéo tu serais ?
ps: dans la question qi j'etait un perso de sdk je serais.. j'ai répondut anthony mais en fait j'aurait plutot du mettre la peite amie d'antony ^^
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 7:06, édité 1 fois | |
|
| |
Shinobu Mine de Crayon
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Au bord d'une fenêtre ouverte, sans sauter rien que pour faire chier Alésia xD Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Si j'étais Mar 18 Sep - 12:42 | |
| Ben... Je serrais une console vidée... Je comprends pas console dans quels sens...
Si j'étais une odeur je serrais... | |
|
| |
Kalia Bic
| Sujet: Re: Si j'étais Mar 18 Sep - 13:59 | |
| Elle parlait de la marque...genre : une PSP,une NINTENDO DS,une GBA ADVANCE SP,etc...
l'odeur de l'herbe fraichement coupée...
Si j'était une rose,de quel couleur serrais-je? | |
|
| |
Shinobu Mine de Crayon
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Au bord d'une fenêtre ouverte, sans sauter rien que pour faire chier Alésia xD Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Si j'étais Mar 18 Sep - 14:07 | |
| Rouge
Si j'étais un look, je serais... | |
|
| |
Kalia Bic
| Sujet: Re: Si j'étais Mar 18 Sep - 14:26 | |
| gothic(allez savoir pourquoi,on me dit gothic alors que je le suis pas ^^)
Si j'était un film,je serrai? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais Mer 19 Sep - 7:08 | |
| tank girl !!!! (mon film préférée de mes 3ans a mes 11 ans ^^)
si j'etait un acteur de cinéma je serais... | |
|
| |
Shinobu Mine de Crayon
| Sujet: Re: Si j'étais Mer 19 Sep - 8:34 | |
| Olrando bloom (élu plus beau mec 2007 (h) )
Si j'étais quelqu'un de connu(e), je serrais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais Mer 19 Sep - 9:38 | |
| euh.... anna tsuchiya
si j'etait un jeu je serais... | |
|
| |
Kalia Bic
| Sujet: Re: Si j'étais Mer 19 Sep - 11:09 | |
| Super Smash Bros Melee! (sur Nintendo game cube)
si j'était un champignon,je serais? | |
|
| |
Evatear Crayon
| Sujet: Re: Si j'étais Jeu 20 Sep - 12:22 | |
| Amanite tue-mouche^^
Si j'était une épice je serait?
(On passe au culinaire les fille!!!!) | |
|
| |
Kalia Bic
| Sujet: Re: Si j'étais Jeu 20 Sep - 12:43 | |
| (XD j'adore ce champignon ^^ avec une copine,on voulait l'étuliser pour faire une recette de sorcière en français ^^ la prof n'a pas été d'accord : on n'avait pas le droit d'utiliser des champignons vénéneux ou mortel XD )
le poivre rouge
si j'était un plat,je serais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais Jeu 20 Sep - 13:12 | |
| euh... je vais faire honneur au baka.... un hamburger frites du vandredi midi a rix !!!!!!!!!! ( ouin vous s'avez pas idées a quel point sa me manque les réunion du vendredi...) si j'etait un numero je serais.... ( perso moi se serait 666... niark niark niark... ) | |
|
| |
Shinobu Mine de Crayon
| Sujet: Re: Si j'étais Jeu 20 Sep - 13:41 | |
| 114 Si j'étais un sentiment, je serrais... (J'ai la drole d'impression que ça va être un truc genre la sadisisme xD) | |
|
| |
Kalia Bic
| Sujet: Re: Si j'étais Ven 21 Sep - 8:29 | |
| nan,moi,c'est la pathétisme XD
si j'était un jour,je serai? | |
|
| |
Micheal Mibu Plume
| Sujet: Re: Si j'étais Ven 21 Sep - 10:00 | |
| Le Samedi!
Si j'était une boisson alcooliser je serait...
(on reste dans le culinère les fille!!) | |
|
| |
Garvera Aestus Machine à écrire
Nombre de messages : 1679 Age : 30 Localisation : Derriére toi... BOUH! Non, l'autre coté... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Si j'étais Ven 21 Sep - 12:16 | |
| Le Ti-Punch!
Si j'étais une boisson non-alcoolisée je serais? | |
|
| |
Kalia Bic
| Sujet: Re: Si j'étais Ven 21 Sep - 12:38 | |
| une boisson faites de coca,de sprite,de fanta lemon et d'ice tea peche XD
si j'était des chips,je serais?
(des Doritos bien piquants piour ma part) | |
|
| |
Lilith Porte-mine
Nombre de messages : 463 Age : 30 Localisation : Penche un peu la tête à droite... Encore en peu...Là! Tu me vois? Non? Dommage... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Si j'étais Ven 21 Sep - 14:09 | |
| Des grills.
Si j'était une fable je serait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si j'étais | |
| |
|
| |
| Si j'étais | |
|