| Si j'étais | |
|
+16Sakura/Rena Ledaï Ellana Caldin Enestyr Latos Nokusa Oxia Freagir Nelgar Raum Lilith Evatear Shinobu Sephiroth Rikku Mibu Micheal Mibu Kalia Garvera Aestus 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Porte-mine
Nombre de messages : 463 Age : 30 Localisation : Penche un peu la tête à droite... Encore en peu...Là! Tu me vois? Non? Dommage... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Si j'étais Jeu 14 Fév - 11:53 | |
| HALLOWEEN!!!
Si j'étais une chanson des fatals picards je serais...
[XD écouté ça: [url:http://fr.youtube.com/watch?v=82GRmEavI1w&NR=1] xD [/url]]
| |
|
| |
Rikku Mibu Feuille de Papier
Nombre de messages : 2076 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de toi ! Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Si j'étais Jeu 14 Fév - 15:17 | |
| je sais pas... je prefere la chansons des petites betes que les chansons de fatals picards... ^^'
si j'etait un plat traditionel japonais je serais | |
|
| |
Latos Crayon
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : avec des fous dans l'internat de silzer Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Si j'étais Ven 15 Fév - 5:29 | |
| les nouille (ses un plat traditionnel non ?) si j'etait un snak je serait | |
|
| |
Lilith Porte-mine
Nombre de messages : 463 Age : 30 Localisation : Penche un peu la tête à droite... Encore en peu...Là! Tu me vois? Non? Dommage... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Si j'étais Ven 15 Fév - 10:49 | |
| Heuuu...^^'
Si j'étais un jeu je serais... | |
|
| |
Latos Crayon
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : avec des fous dans l'internat de silzer Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Si j'étais Ven 15 Fév - 12:05 | |
| Time splitters (un snak ses des hamburgeur ,pizza et autre pour ton info) si j'etait une sorte d'avion je serait | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de toi ! Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Si j'étais Mer 20 Fév - 13:34 | |
| un avion de guerre.
si j'etait un manga shonen je serais... | |
|
| |
Ledaï Craie
| Sujet: Re: Si j'étais Jeu 28 Fév - 12:30 | |
| Shaman King powaa!!
Si j'étais une nouvelle chanson, je serais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais Jeu 28 Fév - 12:37 | |
| ... aucune idée... T_T mais si j'etait une chanson je serais une chanson dans l'anime de full moon ( quand takuto chante sur la plage) ou alors l'opening de dokuro-chan ( he he he la seule personne qui pourait comprendre de quoi je parle c'est sakura XD)
si j'etait un personage de shaman king je serais... | |
|
| |
Ledaï Craie
| Sujet: Re: Si j'étais Sam 1 Mar - 1:22 | |
| Heuu... là tu me pose une colle... Ben je dirais Horohoro ou Yoh ou encore Lyserg parce que Yoh me ressemble un peu (point de vue mental je dis et façon de voir le chose^^) et Horohoro aussi à une petite partie en lui qui me ressemble ou alors Lyserg parce que je me suis toujours vu en manieur de feu xD
Si j'étais un montre, je serais... | |
|
| |
Garvera Aestus Machine à écrire
Nombre de messages : 1679 Age : 30 Localisation : Derriére toi... BOUH! Non, l'autre coté... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Si j'étais Dim 2 Mar - 2:55 | |
| [[quote="Rikkul'opening de dokuro-chan ( he he he la seule personne qui pourait comprendre de quoi je parle c'est sakura XD).[/quote] Si moi je sais! xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais Dim 2 Mar - 11:14 | |
| [ a ce moment la y a QUE anais qui savait XD et toi t'ap aps vu les episodes XD] | |
|
| |
Sakura/Rena Porte-mine
Nombre de messages : 473 Age : 31 Localisation : Où veux-tu que je sois ? Devant mon ordinateur bien sûr ! Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Si j'étais Mer 5 Mar - 11:45 | |
| - Ledaï a écrit:
- Heuu... là tu me pose une colle... Ben je dirais Horohoro ou Yoh ou encore Lyserg parce que Yoh me ressemble un peu (point de vue mental je dis et façon de voir le chose^^) et Horohoro aussi à une petite partie en lui qui me ressemble ou alors Lyserg parce que je me suis toujours vu en manieur de feu xD
Lyserg ? Ce n'est pas un manieur de feu, il manipule un pendule. C'est Hao, qui manipule le feu. (Je ne sais plus quel est son autre nom.) - Ledaï a écrit:
- Si j'étais un montre, je serais...
Un montre ? | |
|
| |
Lilith Porte-mine
| Sujet: Re: Si j'étais Jeu 6 Mar - 10:32 | |
| Un monstre à mon avis...
Si j'étais un monstre je serais... Heuuuu...-_-' un dragon blanc (ou dragon des glace, c'est comme on veux)
Si j'étais une maladie, je serais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais Jeu 6 Mar - 10:58 | |
| la maladie du sommeil... Si j'était un manga qui parle de vampire je serais... ( si vous ne connaisez pas alors un manga avec des monstres et/ou des demons ) ps: un truc genre devil devil n'est pas valable xD so | |
|
| |
Latos Crayon
| Sujet: Re: Si j'étais Dim 9 Mar - 11:24 | |
| rosario+vampire si j'etait un filme sur les vampire je serait | |
|
| |
Lilith Porte-mine
| Sujet: Re: Si j'étais Dim 9 Mar - 12:46 | |
| Underworld
Si j'étais une race légendaire, je serais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais Dim 9 Mar - 16:51 | |
| Un kender. >.< C'est une race dans les livres de la série Lancedragon. | |
|
| |
Lilith Porte-mine
| Sujet: Re: Si j'étais Sam 7 Juin - 5:17 | |
| Pour ça faudrait que je connaice Lancedragon xD
Si j'étais un défaut, je serais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais Sam 7 Juin - 14:42 | |
| Une Dom Juane mdr [Je suis trop dans mon treap]
Si j'étais une pièce de Molière, je serais... |
|
| |
Lilith Porte-mine
| Sujet: Re: Si j'étais Sam 7 Juin - 15:38 | |
| J'en sais rien, j'en connais vraiment qu'une seule... L'avar xD
Si j'étais un personnage de Winnie l'ourson je serais... (Ich Will xD) | |
|
| |
Sasuke Porte-mine
| Sujet: Re: Si j'étais Sam 7 Juin - 16:02 | |
| Je serais Tigrou^^ Si j'etait un groupe de musique je serais... | |
|
| |
Lilith Porte-mine
| Sujet: Re: Si j'étais Dim 8 Juin - 4:41 | |
| Rammstein
Si j'étais un perso de SDK, je serais... | |
|
| |
Sasuke Porte-mine
| Sujet: Re: Si j'étais Dim 8 Juin - 4:45 | |
| Yuan Si j'etais un logiciel je serais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais Dim 8 Juin - 5:11 | |
| Photoshop CS2 xD
si j'étais un personnage de Devil Devil je serais ... | |
|
| |
Sasuke Porte-mine
| Sujet: Re: Si j'étais Dim 8 Juin - 5:31 | |
| Garvera =D Si j'etais un monstre je serais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si j'étais | |