| Si j'étais | |
|
+16Sakura/Rena Ledaï Ellana Caldin Enestyr Latos Nokusa Oxia Freagir Nelgar Raum Lilith Evatear Shinobu Sephiroth Rikku Mibu Micheal Mibu Kalia Garvera Aestus 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Si j'étais Sam 8 Sep - 19:30 | |
| Le but du jeu: Passer le temps
Les régne du jeu:
Répondre à la question
Autre: /
Début du jeu: Si j'étais un arbre, je serais? |
|
| |
Garvera Aestus Machine à écrire
Nombre de messages : 1679 Age : 30 Localisation : Derriére toi... BOUH! Non, l'autre coté... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Si j'étais Dim 9 Sep - 2:47 | |
| Un saule. Si j'était un meuble je serait? | |
|
| |
Kalia Bic
Nombre de messages : 658 Age : 30 Localisation : rejeter d'un monde,rejeter de l'autre,j'erre... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Si j'étais Mar 11 Sep - 11:42 | |
| un lit ^^ si j'était quelqu'un de célèbre,je serais? | |
|
| |
Micheal Mibu Plume
Nombre de messages : 4047 Age : 30 Localisation : L'internat de Silzer pourquoi? Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Si j'étais Mar 11 Sep - 13:11 | |
| Je serait Angelina jolie ( pas d'idée mais bon^^)
Si jétait uen chaussure je serait? | |
|
| |
Rikku Mibu Feuille de Papier
Nombre de messages : 2076 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de toi ! Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Si j'étais Mer 12 Sep - 6:35 | |
| une converse ^^
si j'etait un parfum je serait ? | |
|
| |
Micheal Mibu Plume
Nombre de messages : 4047 Age : 30 Localisation : L'internat de Silzer pourquoi? Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Si j'étais Mer 12 Sep - 9:08 | |
| Le poison ( ne vous méprener pas, c'est le nom d'un parfum de ma mère!^^')
Si j'était un cour je serrait?( je joue les rabat-joue!^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de toi ! Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Si j'étais Mer 12 Sep - 10:16 | |
| euh.. l' informatique ^^
si j'etait une planete je serais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais Mer 12 Sep - 10:46 | |
| Mars
Si j'étais un devil je serais... |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais Mer 12 Sep - 10:48 | |
| le duc...
si jetait un fruit je serai... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais Mer 12 Sep - 10:52 | |
| (Le duc je sais parceque son "avatar d'attende" est anthony ben tu te trompes!!!le duc c'est un gas tout petit habillié en ninja avec un oeil bleu et l'autre brun qui est mystérieux et qui à très mauvais caractère!!!)
une pommée
si j'étais un personnage de sdk je serais |
|
| |
Kalia Bic
Nombre de messages : 658 Age : 30 Localisation : rejeter d'un monde,rejeter de l'autre,j'erre... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Si j'étais Mer 12 Sep - 10:53 | |
| une cerise ^^ si j'était un légume,je serait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais Mer 12 Sep - 10:59 | |
| euh... ton mess est arrivé trop tar kalia... ( je voit pas le probleme si il a mauvais caractere ^^)
antony !!!! (quel bete question....) si j'etait une saison je serais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais Mer 12 Sep - 11:41 | |
| L'hiver
si j'étais un cour je serais |
|
| |
Kalia Bic
| Sujet: Re: Si j'étais Jeu 13 Sep - 9:19 | |
| latin si j'était un sport,je serait? | |
|
| |
Sephiroth Bic
Nombre de messages : 695 Age : 32 Localisation : Devant ton nez Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Si j'étais Jeu 13 Sep - 10:29 | |
| Le Kendjustu ^^
Si j'étais une chanson, je serais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais Jeu 13 Sep - 11:07 | |
| the en of all hope !!!!
si j'etait un art martial je serai... | |
|
| |
Garvera Aestus Machine à écrire
Nombre de messages : 1679 Age : 30 Localisation : Derriére toi... BOUH! Non, l'autre coté... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Si j'étais Jeu 13 Sep - 12:27 | |
| Aikido
Si j'etait un jeux je serais? | |
|
| |
Micheal Mibu Plume
| Sujet: Re: Si j'étais Jeu 13 Sep - 13:28 | |
| emm**de ta soeur ou allé simple Si j'était un instrument de torture je serais? (j'en ai de ses idée moi X'D) | |
|
| |
Kalia Bic
| Sujet: Re: Si j'étais Jeu 13 Sep - 13:32 | |
| XD plein dans la tête mais bon,on va faire simple,un fouet trempé dans l'eau salée ^^ Si j'était un poète,je serais? | |
|
| |
Micheal Mibu Plume
| Sujet: Re: Si j'étais Jeu 13 Sep - 13:41 | |
| Je connait pas beaucoup de poète... mais je serait surement un poète baroque (il n'y en a pas eu énormément...)
Si j'était un livre de fantastique (autre que Harry Potte svp) je serais?
(j'ai fallit lacher si j'était un objet représentatif de mon caractère je serait, alésia me comprend XD) | |
|
| |
Kalia Bic
| Sujet: Re: Si j'étais Jeu 13 Sep - 13:48 | |
| la trilogie de Philip Pullman,autrement dit,A la croisée des mondes Si j'était une arme,je serait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais Jeu 13 Sep - 15:48 | |
| Un shuriken! Ou un katana... A la croisée des mondes, c'est génial!
Mouai... L'OBJET... Hum... '-_- Lol
(Non, pour l'insrument de torture, pour Mama et Momo, ce serait Death Note lol n'est-ce pas?)
Heey!! Allez simple c'est mon jeux (Enfin, c'est Tobi qui y joue bien entendut!) Si j'étais une ville du Japon je serais? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais Jeu 13 Sep - 15:52 | |
| edo
si j'etait une créature surnaturelle je serais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais Ven 14 Sep - 14:10 | |
| Une elfe ou un djin Si j'étais une couleure? |
|
| |
Shinobu Mine de Crayon
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Au bord d'une fenêtre ouverte, sans sauter rien que pour faire chier Alésia xD Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Si j'étais Sam 15 Sep - 4:28 | |
| Le noir pour le moment...
Si j'étais un mot, je serrais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si j'étais | |
| |
|
| |
| Si j'étais | |
|