| Si j'étais | |
|
+16Sakura/Rena Ledaï Ellana Caldin Enestyr Latos Nokusa Oxia Freagir Nelgar Raum Lilith Evatear Shinobu Sephiroth Rikku Mibu Micheal Mibu Kalia Garvera Aestus 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rikku Mibu Feuille de Papier
Nombre de messages : 2076 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de toi ! Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Si j'étais Sam 19 Jan - 4:42 | |
| la purée potiron,carotte O_O XP
si j'etait un menbre de la nahulbeuk team je serais ...
( LE NAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD) | |
|
| |
Enestyr Mine de Crayon
| Sujet: Re: Si j'étais Sam 19 Jan - 5:12 | |
| naheulbeuk temm ? ce serait pas plutôt les donjons de naheulbeuk ? L'elfe (pour sa c**erie évidente...) | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de toi ! Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Si j'étais Sam 19 Jan - 8:37 | |
| ( je voulais mettre la naheulbeuk team... j'ai fait une faute de frappe ^^' )
ta oublié de mettre si j'etait...
si j'etait un acteur de X-men je serais... | |
|
| |
Enestyr Mine de Crayon
| Sujet: Re: Si j'étais Sam 19 Jan - 12:48 | |
| sais pas... l'acteur de wolwerine (connais pas le nom) si j'était un peste je serais... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lilith Porte-mine
Nombre de messages : 463 Age : 30 Localisation : Penche un peu la tête à droite... Encore en peu...Là! Tu me vois? Non? Dommage... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Si j'étais Sam 26 Jan - 13:24 | |
| Un cadavre...^^'
Si j'étaitprof dans une matière se serait en... | |
|
| |
Latos Crayon
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : avec des fous dans l'internat de silzer Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Si j'étais Sam 26 Jan - 13:25 | |
| science
si j'etait un pay je serait | |
|
| |
Lilith Porte-mine
Nombre de messages : 463 Age : 30 Localisation : Penche un peu la tête à droite... Encore en peu...Là! Tu me vois? Non? Dommage... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Si j'étais Sam 26 Jan - 13:31 | |
| Le japon
Si j'était un élèment je serais... | |
|
| |
Latos Crayon
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : avec des fous dans l'internat de silzer Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Si j'étais Sam 26 Jan - 14:01 | |
| le feu si j'etait un dessin-animer je serais ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Si j'étais Dim 27 Jan - 4:49 | |
| le dieu du narcissime me plait beaucoup mais je prefere hécate de la mytologie grec si j'etait un métier je serais... ( et oui j'ai pas d'idée ... -_-' ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Si j'étais Dim 27 Jan - 8:26 | |
| le president de la sociétée qui controle les industries du nutella ( et ouai ta pas precisé presient de quoi si j'etaits un gouts (paprika ,pikles , ...) de chips je serais ... ( pu*ain j'ai une de ses imaginations -_-' ) | |
|
| |
Ellana Caldin Crayon
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : Dans un internat que nous ne nommerons pas, dans un pays que nous ne nommerons pas... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Si j'étais Dim 27 Jan - 8:38 | |
| crème-oignon ^^
Si j'étais un tyran, je serais ?
PS: T'as oublié le jeu Zelda, hier -_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais Dim 27 Jan - 14:25 | |
| Je serais Itachi Uchiwa!
Si j'étais un chiffre, je serais... |
|
| |
Garvera Aestus Machine à écrire
Nombre de messages : 1679 Age : 30 Localisation : Derriére toi... BOUH! Non, l'autre coté... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Si j'étais Lun 28 Jan - 9:48 | |
| 4 Si j'étais un animal je serais... | |
|
| |
Latos Crayon
| Sujet: Re: Si j'étais Mar 29 Jan - 9:35 | |
| un aigle
si j'etait un gout de gateau je serait | |
|
| |
Garvera Aestus Machine à écrire
Nombre de messages : 1679 Age : 30 Localisation : Derriére toi... BOUH! Non, l'autre coté... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Si j'étais Mar 29 Jan - 10:12 | |
| Chocolat Si j'étais une partie du corps je serais... | |
|
| |
Latos Crayon
| Sujet: Re: Si j'étais Mar 29 Jan - 12:09 | |
| les yeux si j'etait une couleur je serai ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais Jeu 31 Jan - 11:13 | |
| NOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si j'etait un manga je serais ( j'interdit a tout le monde de repondre sdk death note ou kenshin... regarde machament alésia,les jujus et cléa) ( camarell dansen ou ou oua oua ) | |
|
| |
Latos Crayon
| Sujet: Re: Si j'étais Ven 1 Fév - 3:05 | |
| GTO si j'etait une maladie je serai | |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais Ven 1 Fév - 11:29 | |
| LA RAGE si j'etait unerace de chat je serais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais Ven 1 Fév - 11:42 | |
| Bombay
Si j'étais une marque de matelas je serais... - Citation :
- si j'etait un manga je serais ( j'interdit a tout le monde de repondre sdk death note ou kenshin... regarde machament alésia,les jujus et cléa)
J'aime pas Kenshin >.< Puis il y a encore Naruto mdr |
|
| |
Latos Crayon
| Sujet: Re: Si j'étais Ven 1 Fév - 11:55 | |
| le roi du matela (ses une marque non)
si j'etait une planet je serait | |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais Ven 1 Fév - 12:43 | |
| ( je disai lenshin pour cléa ^^)
pluton ^^ certain d'entre vous savent pourquoi he he he ^^
si j'etait un poisson je serais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si j'étais | |
| |
|
| |
| Si j'étais | |