| Si j'étais | |
|
+16Sakura/Rena Ledaï Ellana Caldin Enestyr Latos Nokusa Oxia Freagir Nelgar Raum Lilith Evatear Shinobu Sephiroth Rikku Mibu Micheal Mibu Kalia Garvera Aestus 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Porte-mine
Nombre de messages : 463 Age : 30 Localisation : Penche un peu la tête à droite... Encore en peu...Là! Tu me vois? Non? Dommage... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Si j'étais Ven 10 Oct - 13:36 | |
| ... Grosse hésitation... L'opening d'Higurashi No Naku Koro Ni ou Nanodesu...
Si j'étais un défaut je serais... | |
|
| |
Enestyr Mine de Crayon
| Sujet: Re: Si j'étais Sam 11 Oct - 8:11 | |
| D'être trop chouté à kyo et death note (ça y est, j'ai lu kyo, rikku :p) | |
|
| |
Micheal Mibu Plume
Nombre de messages : 4047 Age : 30 Localisation : L'internat de Silzer pourquoi? Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Si j'étais Sam 11 Oct - 14:50 | |
| Ben... Il est ou le si j'étais?! | |
|
| |
Garvera Aestus Machine à écrire
Nombre de messages : 1679 Age : 30 Localisation : Derriére toi... BOUH! Non, l'autre coté... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Si j'étais Mer 15 Oct - 8:41 | |
| tsss bande de membres vas ><
Si j'etais un personnage fictif je serais... | |
|
| |
Micheal Mibu Plume
Nombre de messages : 4047 Age : 30 Localisation : L'internat de Silzer pourquoi? Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Si j'étais Mer 15 Oct - 9:39 | |
| Drizzt! =D
Si j'étais un délire, je serais? | |
|
| |
Rikku Mibu Feuille de Papier
Nombre de messages : 2076 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de toi ! Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Si j'étais Mer 15 Oct - 11:20 | |
| POOKI !!!!!! (chercher pas à comprendre c'est un délire entre moi et Sakura.)
si j'était un forum je serais (l'internat de silzer n'es pas une réponse valable xD) | |
|
| |
Micheal Mibu Plume
| Sujet: Re: Si j'étais Jeu 16 Oct - 12:11 | |
| ... Je serais celui ci (j'ai pas dit IDS attention! xD)
Si j'étais le frère ou la soeur d'un ou une amie je serais le frère ou la soeur de... | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de toi ! Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Si j'étais Jeu 16 Oct - 12:45 | |
| (T'A TRICHER !!!!!!)
De toi, d'Anaïs ou de Jade !!!!!!!
si j'était une date je serais... | |
|
| |
Micheal Mibu Plume
| Sujet: Re: Si j'étais Sam 18 Oct - 3:44 | |
| Le 10 Septembre!!! (anif d'Hishigi!!!!!!!! =D =D =D =D =D)
Si j'étais un souvenir, je serais... | |
|
| |
Enestyr Mine de Crayon
| Sujet: Re: Si j'étais Sam 18 Oct - 8:13 | |
| Un souvenir du futur...(Orana glimentil)
Si j'était un film nul, je serais... | |
|
| |
Nombre de messages : 1679 Age : 30 Localisation : Derriére toi... BOUH! Non, l'autre coté... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Si j'étais Mar 4 Nov - 11:40 | |
| J'en connais pas Si j'etais une pierre préciseuse, je serais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais Mar 4 Nov - 11:45 | |
| L'émeraude ou un rubis.
Si j'étais un livre qui parle de vampire je serais... (fascination !!!!! >< ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais Mar 4 Nov - 11:46 | |
| euuuuuh ^^' Dracula (vive la connaissance ^^') Si j'etais une histoire je serais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais Mar 4 Nov - 11:53 | |
| ( Garvi tu devrais avoir honte !!!!! alors que fascination est sur la table de chevet de la grande chambre chez toi !!!!!!! Je l'ai acheté lundi et je l'ai dévoré !!!)
L'histoire de fascination !!!! Désolée c'est le livre dont je suis acro pour l'instant... ^^'
si j'était une histoire médiéval-fantastique je serais... ( pour ceux qui connaissent il est interdit de répondre l'histoire de Drizt do urden ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais Mar 4 Nov - 12:09 | |
| Meuuuuuuh! t'es dure avec moi ;( Avec le superbe Artemis EntreriiiiiiiiiIIIII >< (pardon, c'est plus fort que moi) Je serais Taruis alors Si j'etais marié à un personnage de manga se serait a... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais Mar 4 Nov - 12:24 | |
| Dans angel sanctuary Je prend l'archange du feu MIKAEL !!!!!!!
si j'étais un cour je serais... ( n'importe quoi sauf compta et ndls !!!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais Mar 4 Nov - 12:26 | |
| Cour d'art ^^ Si j'etais une matiére je serais... | |
|
| |
Micheal Mibu Plume
| Sujet: Re: Si j'étais Mer 5 Nov - 9:56 | |
| Le diamant pour ne jamais céder (le diamant les la matière la plus dure sur terre^^)
[xD Tu veux te marié à ton frangin Rikku? MDR]
Si j'étais une couleur je serais... Parce que... | |
|
| |
Tibarian Nozeroth Craie
| Sujet: Re: Si j'étais Mer 5 Nov - 10:13 | |
| Je serais le rouge car ça représente à la fois l'amour et la colère
Si j'étais une je serais ... ( les cuillères et les fourchettes ne sont autorisé pour l'arme ) | |
|
| |
Micheal Mibu Plume
| Sujet: Re: Si j'étais Mer 5 Nov - 10:19 | |
| Tu veux dire une arme? ^^'
bon ben... Si j'étais une arme je serais je sais pas quoi mais une arme blanche si pas un arc à flèche.
Si j'étais un outil, je serais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais Mer 5 Nov - 13:18 | |
| un marteau (je suis complétement tappée ) Si j'etait une machine je serais... | |
|
| |
Latos Crayon
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : avec des fous dans l'internat de silzer Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Si j'étais Mer 5 Nov - 13:55 | |
| un ordi *_*
si j'etait un restaurant je serait | |
|
| |
Tibarian Nozeroth Craie
| Sujet: Re: Si j'étais Mer 5 Nov - 14:08 | |
| Restaurant japonais bien sur .
Si j'étais une boisson alcoolisê je serais ? | |
|
| |
Latos Crayon
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : avec des fous dans l'internat de silzer Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Si j'étais Jeu 6 Nov - 8:44 | |
| le dakar (ses super boooooon)
si j'etait un animal je serait | |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais Jeu 6 Nov - 12:21 | |
| Un dragon (on a jamais dit que sa pouvait pas être un animal fantastique ^^) Si j'etais un animal du monde réel je serais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si j'étais | |
| |
|
| |
| Si j'étais | |
|