L'internat de Silzer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat de Silzer

Faites le premier pas en direction de l'Enfer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nérina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nérina Empty
MessageSujet: Nérina   Nérina Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:54

Nom: An'Koku

Prénom: Nérina

Age: 15ans au début de l'aventure

Race: Demi-elfe

Alignement: Inconnu (Si l'on considère que cest Saya, son allignement est inqualifiable)

Spécialisation: Combat à l'arme

Arme et Pouvoir: Epée; excalibur. Pouvoirs d'Enyserzia

Caractère: Nérina est une jeune femme qui ne parle pas énormément et n'a pas pour habitude d'exprimer ses sentiments. D'ailleurs sont visage est pour la plupart du temps impassible, malgrés le fait qu'elle sache y faire passer l'expression de son choix. C'est une personne très intelligente qui sais se servir de sa tête, stratège innée. Elle est incapable de savoir ce que les autres ressentent et a du mal a éprouver de véritables sentiments envers ceux-ci. Elle a une capacité d'analyse et de manipulation exeptionelle. Elle a tendance à se prendre facilement de haut. Elle ne tient pas de lien particulièrement fort avec les autres personnages si ce n'est avec Kurt. Elle ne fait confiance qu'à elle-même. Ses idées sont pour la plupart males vues car elle a une manière de penser très particulière. Individualiste, elle a un grand goût pour le "travail en solo".

Physique: Longs cheveux noirs attachés avec un ruban rouge vermillon. Visage fin et charismatique. Les traits de son visage font penser à une jeune femme innocente, d'une gentillesse incomparable. Elle est souvent vêtue dans les tons bleus (Robe de style romaine) et porte généralement une longue cape bleue foncée et or à capuche qui permet de cacher son visage. Celle-ci est attachée par une magnifique fibule représentant un cercle or et argenté avec une flèche au centre.

Histoire: Nérina est née dans un village caché en Bretagne, dénomé "An'Koku". Celui-ci était réputé non seulement pour leurs exellentes techniques de combat et leur sang-froid, mais surtout pour le don inné et hériditaire que possédaient tous les garçons; l'Enyserzia. Son utilisateur avait la capacité de rendre la pupille de son oeil vert éclatante, pouvant ensuite règler le temps, mais soumis à une série de règles strictes.

Seulement, il a été écrit qu'une petite fille, né de l'alliance entre un An'Koku et une elfe, naisse elle aussi avec ce don particulier. Ses deux parents ont de suite été assassinés, devant les yeux de l'enfant, trop petit pour comprendre, et le lourd secret fut gardé durant des années. Nérina serait alors sous la tutelle de son oncle.

Elle passa une enfance heureuse et équilibrée, bien qu'elle qu'un seul ami, Demorian, fils du chef du village, mais avec qui elle était inséparable.

Est ensuite arrivé le jour où son ami fut en âge de commencer les cours de les cours de combat en Académie. Avec l'aide de l'oncle de la jeune fille, ils ont entièrement déguisé celle-ci pour la faire passer pour un homme, qu'elle puisse elle-aussi y participer, ayant un goût admirable pour la guerre.
Mais, lorsqu'elle atteint les 15ans, elle fût grièvement blessée lors d'un examen et, bien entendu, la supercherie fut découverte. elle se fit immédiatement virée de l'école car celà était inadmissible qu'une femme, qui n'était dautant plus pas de sang pur, aprenne l'art de la guerre.

Demorian et Nérina changèrent délors de tactique; ce fût lui, qui était un élève très doué, qui venait lui réepliquait chaque jours tous ce qu'il avait appris en cours.

Tous fut bientôt découvert par le père du garçon. Celui-ci, fils ainé, était normalement prédestiné à devenir successeur et un chef ne pouvait-être fiancé à une alliance, d'autant plus que celle-ci était une exeption déplorable. Deux jours plus tard, elle retrouva le corps de son ami, assassiné.

Elle se souvint qu'un jour il lui avait raconté que quand il deviendrait chef, il changerait toute les lois, et qu'il n'y aurait plus de discrimination et de machisme chez les An'Koku. Puis, qu'ensuite, il purifierait le monde en supprimant les personnes de pouvoir, car elles faisaient toujours du mal. Et qu'il serait plus en vie chaque fois que la liberté prendrait pus de place.

Cependant, Nérina ne se fit jamais à l'idée que celui-ci était mort, elle ne le cru même pas. Elle est persuadée qu'il est toujours en vie, qu'elle le retrouverai. Elle se retrouve dans une famille d'acceuille mais elle ne resta jamais très longtemps au même endroit car elle ne pronnonçait pas un mot à ses faux parents, ni à personne, d'ailleurs, préférant la solitude. Elle finnit par se retrouver en orphelinat où rien ne s'arangeait. Un jour, un jeune garçon de son âge l'approcha de trop près à son goût et elle sortit un couteau de sa veste pour le lui planter dans le ventre, de sang froid. Elle fût directement été envoyée à "l'internat de Silzer".

Niveau de RP: Cela faisait maintenant une semaine que Tokito était partie à la recherche de Botaro. Elle avait commencé par chercher dans tous les recoins de Safara, mais en vain. Non, aucune trace de son lieutenant. Cela finissait même par en être désespérant. Elle était peut-être suivie par Valdrack, peut-être pas, mais, en fin de compte, cela ne l'importait guerre. Non; Il ne fallait pas se laisser distraire de son objectif principale. Elle avait finit par se rendre à Ethyrel. S'il n'était pas à Safara, elle remonterait aux sources du commencement.

Deux jours plus tôt:

La jeune impératrice se retrouvait maintenant face aux imposantes montagnes enneigées d'Ethyrel. Un frisson parcourut son échine. Même si ça dernière visite des lieux datait d'il y a presque deux ans, ces mauvais souvenirs n'en restaient pas moins intactes.
Elle franchir un pas et son pieds s'enfonça lentement dans la neige. La froideur du lieu l'envahit et elle grimaça sans pour autant s'arrêter. Non, il ne fallait pas.
Elle accéléra le rythme dans l'espoir d'éviter de ressentir cette sensation désagréable qu'offrait la neige à ses pieds nus.

Retour au jour même:

La louve toussota, légèrement affectée par le froid glacial des montagnes. Elle se frotta énergiquement les mains avant de regarder tout autour d'elle. Elle se trouvait maintenant au point de départ. A l'endroit où elle et Botaro avait eu droit à une défaite révoltante fasse à Altaïr et Keiji. Elle laissa s'échapper un long soupir avant de regarder le ciel qui se couvrait avec dédain. Ses longs cheveux blonds virevoltèrent sur le côté et elle continua sa marche pour rechercher toute trace de son "ombre".
Quelques minutes plus tard, elle s'arrêta brusquement, les sourcils froncés. Quelque chose d'étrange se produisait à proximité de l'endroit où elle se situait sans qu'elle ne sache quoi. Elle porta soudainement ses mains sur ses oreilles et tomba au sol, à genoux. La voix de Keiji résonna à s'y forte intensité qu'elle ne put se restreindre à rester sur ses deux jambes.

"Oui, viens à moi engeance des étoiles! Tu vas m'aider à balayer ce monde!"

Elle cracha une insulte en sa langue natale avant de se reprendre et de se relever.

"Mais qu'est-ce que?"

Elle eut à peine le temps de faire dix pas que ce fut la voix de Kiyo qui prit le dessus, suivie de celle d'un homme qu'elle ne connaissait pas. Elle s'appuya contre un glacier un porta sa main à sa tête. Mais où se trouvait donc les trois hommes? L'intensité à laquelle elle entendait leurs voix dépassait largement la norme de ses pouvoirs de loup-garou. Au plus la femme s'approchait du lieu dit, au plus les voix résonnaient fort. Et cela était maintenant à un point tel qu'elle n'était même plus capable de reconnaitre les mots que prononçaient les hommes.
Bientôt, se fut la voix de Salys, qui résonna dans son esprit, bien qu'elle ne comprenne pas le sens de sa phrase. Par contre, elle parvint à cerner un mot qui la fit s'arrêter net.

"...Thrawn..."

La louve fronça à nouveau les sourcils. Le troisième homme était donc l'empereur Chiss. De quoi discutaient donc ce groupe de personnes qui était composé des plus puissants de Fantasy? Elle haussa un sourcil avec amusement, s'habituant aux fréquences de l'effet. Pourquoi se poser la question alors qu'il suffisait simplement d'aller voir?! Tout en marchant, elle repensa aux quelques mots qu'elle avait saisit, tentant de faire un rapport. Keiji avait parlé d'une certaine engeance des étoile. Où voulait-il en venir? Thrawn, lui, avait parlé avec mépris mais le peu qu'elle avait compris ne lui serait d'aucune utilité. Puis il y avait le:

"... permettre à Keiji d'accomplir son œuvre..."

D'Altaïr. De qu'elle œuvre voulait-il donc...
La femme s'arrêta net et se cacha en vitesse derrière un glacier. Elle fronça les sourcils. Shyriu Arikiel? Mais que faisait cet homme ici? Elle le suivit discrètement, gardant de très bonnes distances pour ne le suivre que par le son de ses pas. Puis, elle n'entendit plus rien avant qu'elle n'entende à la même intensité que celle des précédentes la voix du mage.
L'impératrice courut exactement dans la direction qu'avait prise l'elfe puis s'arrêta net. Elle ne sentait plus aucune trace de lui.
Elle aperçut alors ce qui ressemblait à un trou noir étrange. Elle fronça les sourcils. Le voix étaient plus fortes que jamais et elle grimaça sans vraiment le vouloir. Elle passa sa main dans l'engeance pour se retrouver dans un lieux des plus étranges. Elle soupira de soulagement, les voix se faisant maintenant une intensité normale puis releva la tête.
Elle avait vu juste. Keiji, Altaïr, Shyriu et Thrawn se trouvait en face d'elle. Elle s'approcha lentement tout en portant une main à ses cheveux. Elle afficha un signe de respect à son supérieur puis dit avec dédain:

"Que nous vaut l'honneur d'un tel..."

Elle haussa un sourcil.

"Rassemblement?"

Elle ricana tout en fixant le mage.

"Et bien Shyriu, tu n'as pas changé dis-moi! Que dirais-tu..."

La femme lança un regard interrogateur à son leader pour lui demander son avis.

"Que je me joigne à cette petite fête et que je termine ce que j'ai commencé il y a déjà pas mal de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Nérina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat de Silzer :: Présentations-
Sauter vers: