L'internat de Silzer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat de Silzer

Faites le premier pas en direction de l'Enfer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Photo internat de Silzer

Aller en bas 
+2
Lilith
Micheal Mibu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Photo internat de Silzer Empty
MessageSujet: Photo internat de Silzer   Photo internat de Silzer Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:18

Voilà j'ai ouvert ce topic pour vous montrer mes dessins de l'Internat de Silzer. A savoir que je fais les dessins quand j'ai le temps et que je dessine TOUT les persos donc le votre peut être aussi.
C'est moi qui ai choisit leur disign, donc si vous voulez changer le style que j'ai donné à votre perso, dites le moi. (Je ne veux pas de fringue "tête de mort"!!!)

Je ferais aussi les persos dans le future. C'est à dire dans le nouveau forume d'Alésia et de moi même, comment ils seront. (Si je dessine Botaro dans le futur c'est parceque j'en ai envi, pas parcequ'il va réssusiter!) (MDR j'ai déjà dessiné Mayara dans le future, (même si au départ s'était humohumsarml ^^)

Ha savoir aussi, JE NE SUIS PAS UNE AS, je fais le mieux qe je peux, de plus souvent on me fait la remarque que les mains sont bizard sur mes dessins. Ben quoi, je déteste dessiner es mains, alors ou elles sont cachées, ou je les décalque (même si je suis nul en décalcage et que je DETESTE CA beurk)


Voilà, ce topic, ce n'est pas que le mien, mais aussi le votre, vous pouvez aussi metre vos dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo internat de Silzer Empty
MessageSujet: Re: Photo internat de Silzer   Photo internat de Silzer Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:22

Ah, au fait...

humohumsarml = Mosarl

Lalala lalala lalalalalalala, lalalalalalalaaa, lalalalala!! Oaui!! Vive "Yasashii Uta" de Mucc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo internat de Silzer Empty
MessageSujet: Re: Photo internat de Silzer   Photo internat de Silzer Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:11

Alésia, c'est toi qui m'a fait chier avec tes (il fait trop jeune, on dirait qu'il à 30" ou tes "sa coiffure fait Mayara" et tu continues. si tu veux je mets cette image en avatar et je mets comme description "resemble à u psycopate déprimé" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Micheal Mibu
Plume
Plume
Micheal Mibu


Nombre de messages : 4047
Age : 30
Localisation : L'internat de Silzer pourquoi?
Date d'inscription : 17/12/2006

Photo internat de Silzer Empty
MessageSujet: Re: Photo internat de Silzer   Photo internat de Silzer Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:14

XD si tu fait sa je pense qu'elle va t'étriper XD

mais je pense qu'on est pas toute co**e au poind de ne pas avoir remarquer que tu parlais de Mosarl!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morganedesfee.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Photo internat de Silzer Empty
MessageSujet: Re: Photo internat de Silzer   Photo internat de Silzer Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:28

Ha bon!Jdécon*e^^
Revenir en haut Aller en bas
Micheal Mibu
Plume
Plume
Micheal Mibu


Nombre de messages : 4047
Age : 30
Localisation : L'internat de Silzer pourquoi?
Date d'inscription : 17/12/2006

Photo internat de Silzer Empty
MessageSujet: Re: Photo internat de Silzer   Photo internat de Silzer Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:41

...Si tu le dit... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://morganedesfee.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Photo internat de Silzer Empty
MessageSujet: Re: Photo internat de Silzer   Photo internat de Silzer Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:31

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Porte-mine
Porte-mine
Lilith


Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Penche un peu la tête à droite... Encore en peu...Là! Tu me vois? Non? Dommage...
Date d'inscription : 04/04/2007

Photo internat de Silzer Empty
MessageSujet: Re: Photo internat de Silzer   Photo internat de Silzer Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:59

Superbe desqsins, je ne reviendrais pas sur ma dessision...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Bic
Bic
Sephiroth


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Devant ton nez
Date d'inscription : 04/03/2007

Photo internat de Silzer Empty
MessageSujet: Re: Photo internat de Silzer   Photo internat de Silzer Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:36

*Regarde le premier dessin.*
" P*taaaaaaaaaaaain... c'est beau... "
*Regarde le deuxième*
"... Ah la vache... "
*regarde le troisième*
"..."
*reste sans voix, va voir ses essais de dessins, les compares avec ceux de Minâ pis va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Mibu
Feuille de Papier
Feuille de Papier
Rikku Mibu


Nombre de messages : 2076
Age : 29
Localisation : Le plus loin possible de toi !
Date d'inscription : 22/12/2006

Photo internat de Silzer Empty
MessageSujet: Re: Photo internat de Silzer   Photo internat de Silzer Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:19

* a tres envie de faire pareil... *
je suis trop alouse sa devrait etre interdit de dessiner aussi bien !!!!!!
j'adore botaro mais je parie tout ce que tu veut que tu t'es inspirer de yun-yun ( c'est pas tres difficile a deviner mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
Mine de Crayon
Mine de Crayon
Shinobu


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Au bord d'une fenêtre ouverte, sans sauter rien que pour faire chier Alésia xD
Date d'inscription : 02/07/2007

Photo internat de Silzer Empty
MessageSujet: Re: Photo internat de Silzer   Photo internat de Silzer Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:57

Sephiroth a écrit:
*Regarde le premier dessin.*
" P*taaaaaaaaaaaain... c'est beau... "
*Regarde le deuxième*
"... Ah la vache... "
*regarde le troisième*
"..."
*reste sans voix, va voir ses essais de dessins, les compares avec ceux de Minâ pis va se pendre*

Idem! sauf que je préfère sauter par la fenêtre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo internat de Silzer Empty
MessageSujet: Re: Photo internat de Silzer   Photo internat de Silzer Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:01

Nouveau dessin de Botaro signature

Photo internat de Silzer 1349634218

J'avais d'autre dessins mais je les ai oublié! (celui là était pour alésia donc elle l'avait sur elle logique) mais bon jme suis amusée à dessinner tout les persos!!! même les filles et oui et même garvera et son décolté "généreu" mdr. Sans parler des poupée de chiffons...Non ne chercher pas à comprendre^^ n'est ce pas Alésia mdr mes derinier instant dimmaturitée^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxia Freagir
Pinceau
Pinceau
Oxia Freagir


Nombre de messages : 1543
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2006

Photo internat de Silzer Empty
MessageSujet: Re: Photo internat de Silzer   Photo internat de Silzer Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:19

Je t'emme*de Mina^^
mais bon, j'ai finit par m'y faire^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://internatdesilzer.jeun.fr
Invité
Invité
Anonymous



Photo internat de Silzer Empty
MessageSujet: Re: Photo internat de Silzer   Photo internat de Silzer Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:10

MDR comment oublier LES poupées de chiffons? Sasuke était trop kawaiiii dessus!!!

Trop mignonnes ces poupées^^
Revenir en haut Aller en bas
Micheal Mibu
Plume
Plume
Micheal Mibu


Nombre de messages : 4047
Age : 30
Localisation : L'internat de Silzer pourquoi?
Date d'inscription : 17/12/2006

Photo internat de Silzer Empty
MessageSujet: Re: Photo internat de Silzer   Photo internat de Silzer Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:30

... Je ne pourait pas dire sa... Gravi on aurait dit une pu*ain...
Revenir en haut Aller en bas
http://morganedesfee.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Photo internat de Silzer Empty
MessageSujet: Re: Photo internat de Silzer   Photo internat de Silzer Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:33

Oui bon disons que toutes les poupées étaient simpat sauf gravi et L MDR^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo internat de Silzer Empty
MessageSujet: Re: Photo internat de Silzer   Photo internat de Silzer Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:07

Claire, L était trop affreux XD Et disproportioné!! Mais j'ai pris soin de le couper pour que Tsutsu et Shino ne le voie pas '^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo internat de Silzer Empty
MessageSujet: Re: Photo internat de Silzer   Photo internat de Silzer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo internat de Silzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat de Silzer :: Forum :: Flood :: Album photo-
Sauter vers: