L'internat de Silzer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat de Silzer

Faites le premier pas en direction de l'Enfer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'histoire de l'internat

Aller en bas 
AuteurMessage
Oxia Freagir
Pinceau
Pinceau
Oxia Freagir


Nombre de messages : 1543
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2006

L'histoire de l'internat Empty
MessageSujet: L'histoire de l'internat   L'histoire de l'internat Icon_minitimeDim 17 Déc - 4:21

Cher Journal,
Aujourd'hui cela fera 3 ans qu'Arthur et Scott sont décédés et que Kurt à disparu. Tu te souviens d'eux? C'étaient mes compagnons lorsque je me trouvais encore dans cet horrible orphelinat. Pourtant, je dois reconnaitre m'être bien amusée par moment lorsque nous montions des sales coups...
Cela fait déjà 3 ans mais les traits particuliers de cette nuit resterons graver dans ma mémoire... J'ai bien peur qu'ils n'y restent à jamais. La silhouette de l'agresseur est toujours aussi nette dans mon esprit. Les cris de douleurs émit par Arthur et Scott alors qu'ils tentaient désespérément de profiter du bois pour échapper à leurs tortionnaire résonnent encore dans ma tête. Je me souviens de chaque détail; de ma course effrénée pour m'enfuir alors que je pensais que Kurt me talonnait. La manière dont mon corps s'affolait alors que mes muscles n'en pouvaient plus.

Après cet incident, je fus obligée de quitter la ville. J'espère que James ne s'est pas trop inquiété de ma soudaine absence, nous nous connaissons depuis si longtemps. Je marchais ainsi sans savoir où mes pas me guideraient. En quête de petits boulots pour subsister, je réussis néanmoins à économiser et à avoir suffisamment d'argent que pour m'offrir un cadeau digne de ce noms... En passant devant l'armurier, mes yeux se fixèrent sur une paire de revolver. Je n'oublierais jamais l'émotion qui m'a envahie... Sans réfléchir plus, j'entrai dans la boutique pour me les acheter avec quelques recharges de munitions. Pour moi, ce fut une manière de me racheter d'avoir abandonné Arthur et Scott à un triste sort... J'avais vus dans les journaux qu'on avait retrouver leurs cadavre dans le bois. Kurt et moi sommes donc activement rechercher... Alors que je sortais de la boutique, les reflets du soleil sur les deux armes m'inspiraient leurs noms: "Asor" et "Orac". Je fus entonnée au moment de constater mon habilitée naturelle à manier ces deux engins.

Peu de temps après, mes pas me guidèrent jusqu'à une petite ville du nom de Silzer. Quelque chose -je ne sais toujours pas quoi- me poussa à marcher jusqu'à cet internat un peu isolé de la ville mais portant quand même le nom de: "L'internat de Silzer". J'y entra avec la plus grande confiance qu'il soit, poussant l'énorme porte en chêne massif sans trop de difficultés... Peu après mon arrivée, toutes sortes d'horreur se déroulèrent... La population de l'internat chutait brutalement alors que les élèves étaient retrouver mort un par un. Une fois je pus entrevoir la silhouette du meurtrier... C'était la même que lors de l'incident de mon évasion!

Malgré tout sa, je ne ressent aucunement le besoin de quitter cet internat. La folie aurait-elle finit par me gagner? Dans peu de temps, j'aurais 18ans... Malgré mon jeune âge j'ai sans doute vus plus de cadavre dans ma vie qu'un policier à la retraite, si pas plus... Excuse moi, cher journal, de ne pas t'avoir écrit depuis tout ce temps mais l'univers dans lequel je suis plongée est tellement irréaliste qu'il me coupait tout envie d'écrire.

L'internat de Silzer... Ce lieu me parait chaque jour plus étrange...

Oxia Freagir
Revenir en haut Aller en bas
https://internatdesilzer.jeun.fr
 
L'histoire de l'internat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat de Silzer :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: